CAPETV confiné mais actif ! CAPETV -
a


Don’t _miss

Wire Festival

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

Un numéro unique

05 49 61 75 70

<We_can_help/>

Que recherchez-vous?

CAPETV

CAPETV et confinement

CAPETV confiné mais actif !

L’épidémie mondiale du COVID 19 et sa survenue en France nous incitent à revoir notre organisation et notre façon de dispenser l’éducation thérapeutique. Ainsi, depuis le début du confinement et jusqu’à nouvel ordre les ateliers collectifs de CAPETV ont été en mis en veille.

CAPETV vous aide à faire face à votre maladie chronique pendant le confinement.

Votre plateforme CAPETV souhaite tout de même poursuivre sa mission transversale. C’est pourquoi, afin de vous aider à gérer votre maladie chronique pendant cette période, nous mettons en place un suivi téléphonique de chaque patient.

Nous nous efforçons d’apporter une écoute, une information et un soutien à chacun de vous et ce jusqu’à la fin de cette situation nouvelle et cet épisode particulier pour nous tous.

Des conseils personnalisés sur vos habitudes de vie durant le confinement et sur les gestes barrières.

Cet entretien vise à ce que vous puissiez exprimer votre vécu et votre ressenti par rapport à l’épidémie, à votre maladie chronique et au confinement.

Il se veut informatif sur la prise de connaissance des gestes et comportements préventifs, leur sens et leur importance.

Pour cela nous nous appuyons sur les recommandations de Santé Publique France et de la Haute Autorité de Santé.

Nous pouvons également vous donner des conseils dans les domaines de la diététique et/ou de l’activité physique adaptée et vous proposer une aide psychologique en collaboration avec nos éducateurs-animateurs spécialisés dans ces domaines.

Si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 05 49 61 75 70 le matin de 9h à 12h, ou envoyez-nous un mail à bonjour@capetv.fr, nous répondrons au mieux à vos attentes.

CAPETV reste à votre disposition et surtout à votre écoute pour vous aider à mieux vivre cette période de confinement et à bien gérer votre maladie chronique.

Prenez soin de vous !

Ajouter Un Commentaire